Close

Le Noé Bar Tapas à Hyères : sable blanc, mer et musique au rendez-vous

noe bar tapas hyeres

Des tapas et du vin s’il vous plaît !

Vous cherchez une bonne adresse sur Hyères pour aller manger des tapas ? Alors rendez-vous au Noé Bar Tapas. Situé sur la Presqu’île de Giens, face à la mer, le bar à tapas vous accueille midi et soir pour vous régaler et vous faire passer un bon moment.

Un peu plus sur le Noé Bar Tapas à Hyères !

Ouvert depuis cet été (2022), le Noé bar est un bar mais aussi, une plage privée située face aux Îles d’Or. Ouvert tous les jours de juin à octobre, le Noé vous  propose une ambiance lounge entre sable fin, arbres, paillote et mer bleue.

Durant la journée, profitez des nombreux transats pour prendre des couleurs, entre amis ou en famille. Vous avez la possibilité de déguster de bonnes tapas. Quand les soirées arrivent, que le soleil laisse place à la lune qui reflète sur la mer, les cigales commencent à se calmer pour laisser place à des groupes qui viennent mettre l’ambiance. Tous les soirs, un groupe différent vous propose une musique agréable pour vous faire passer une soirée sympathique.

Hyères tapas Noé Bar

Le bar vous propose deux spots différents pour déguster leurs tapas. Au niveau du bar et des groupes de musique, de nombreuses tables en bois vous attendent. En contrebas, des mange-debouts, petits canapés ou encore tabourets y sont disposés pour déjeuner/dîner dans un cadre plus convivial (idéal si vous avez des enfants qui veulent s’amuser).

Que mangeons-nous au Noé ? 

Tout est dit dans le titre, vous mangerez des tapas, et uniquement des tapas (jusqu’à preuve du contraire, bien évidemment). Étant une adepte des apéros, cela me convient totalement. Voici quelques tapas que vous pouvez retrouver (je vous donne celles que nous avons prises) :

✔️ Gnocchis grillés
✔️ Artichauts à l’huile
✔️ Trio de tartine (houmous, tomates séchées, aubergines…)
✔️ Planche de charcuterie et de fromage
✔️ Brochette avec une petite sauce à la truffe très bonne
✔️ Focaccia

Bref, comme vous pouvez le constater, il y en a pour tous les goûts.

tapas hyeres noé bar

Quelques infos à connaître sur le Noé 

Comment s’y rendre ? Très souvent, l’adresse suffit pour s’y rendre. Concernant le Noé, il faut connaître un minimum, autrement, vous vous perdrez. Rendez-vous au 364 Bd d’Alsace Lorraine, 83400 Hyères. Quand vous avez trouvé une place, passez devant le camping de l’Île d’or direction la résidence sécurisée, passez sous la barrière et suivez les panneaux, c’est simple, c’est direction la mer.

J’y vais !

📍 Noé Bar Tapas
364 Bd d’Alsace Lorraine,
83400 Hyères

🖥️ Rendez-vous sur leur instagram pour en savoir plus.
#️⃣ Retrouvez également le restaurant sur Facebook.
📞 06 71 01 14 19

🍴Type de cuisine : 

  • Méditerranéenne
  • Française
  • Tapas

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *