Close

Moana Poke House Hyères : la bonne adresse pour de bons poke bowls

Moana poke bowl hyeres

De bonnes recettes et une chouette déco

Vous êtes à la recherche d’une bonne adresse à Hyères pour manger des poke bowls ? Direction Moana poke bowl Hyères, en plein centre-ville : saumon, thon, végétarien… Vous trouverez forcément votre bonheur !

Moana Poke House : un déco très sympa

Situé au 13 av. Général De Gaulle à Hyères, Maona Poke House vous confectionne des poke bowls maison pour le plus grand bonheur des amoureux de cuisine hawaïenne (mais aussi japonaise, oui oui vous lisez bien). Ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h30, le restaurant est idéalement situé dans une rue passante. Très mignon, avec une décoration cocooning, une belle salle vous accueille le temps d’un repas avec une musique agréable et des odeurs alléchantes. Vous avez également la possibilité de manger à l’extérieur.

Vous préférez déguster votre poke bowl dans un parc, au bord de la plage ou encore sur votre canapé devant une série ? Alors prenez à emporter. À retirer sur place ou à commander sur Uber Eat, vous serez aussi bien servi que si vous mangez sur place. Si vous souhaitez passer commande directement avec eux, vous avez la possibilité de les contacter par téléphone, avant 12h00.

À noter : vous pouvez faire appel à Moana Poke House si vous organisez un événement.

Moana poke house hyeres
poke bowl hyeres

Des poke bowl savoureux

Les poke bowls se sont bien développés depuis quelques années, mais il est toujours appréciable de découvrir de nouvelles recettes pour voir les différentes variantes que peuvent nous proposer les restaurants. Chez Moana, tout est fait maison. Les poke bowls sont confectionnés avec des produits frais, et j’ai apprécié le fait que le saumon soit légèrement préparé (citron, sésame…) et pas uniquement nature.

Lors de ma visite, j’ai décidé de faire mon bowl sur mesure, base riz, saumon, avocat… j’ai mis tout ce que j’aimais. En plus, les sauces sont faites maison, un délice.

Vous pourrez également retrouver (en fonction de l’humeur du chef) de bonnes petites recettes :
✔️ Des falafels
✔️ Des accras de thon
✔️ Des bowls chauds pour l’hiver…

Les desserts sont également faits maison, quoi de mieux que de terminer sur une touche sucrée. En fonction du moment où vous allez déjeuner, vous pourrez avoir :
✔️ Des salades de fruits frais
✔️ Un brownie choco/cacahuète, marron/cacahuètes…
✔️ Des tiramisus
✔️ Des cookies choco/pécan, choco/coco…
✔️ Des Fookies (fusion entre cookies et financiers)…

Bref, vous l’aurez compris, le Moana Poke Bowl Hyères est testé et approuvé. J’y retournerai sans hésiter pour tester de nouveaux poke bowls.

J’y vais !

📍 Moana Poke House
13 Av. Général de Gaulle,
83400 Hyères

#️⃣ Retrouvez les sur Instagram sur @moana.pokehouse.
#️⃣ Retrouvez également le restaurant sur Facebook.
📞 04 89 96 82 99

🍴Type de cuisine : 

  • Hawaiienne
  • Japonaise

Related Posts

2 thoughts on “Moana Poke House Hyères : la bonne adresse pour de bons poke bowls

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *