Close

Restaurant le smatch club - cavalière - Mallaury Dalmasso - Food and Travel

Un menu autour de la Truffe et du Foie gras : le Smatch Club à Cavalière

Hello les gourmands, aujourd’hui je vous présente un de mes restaurants favoris : le restaurant le Smatch Club de Cavalière. Situé près d’un club de tennis, ce restaurant vous offre un plaisir gustatif avec des produits de saison.

Une cuisine de saison et des produits frais

Le restaurant le Smatch Club vous propose une cuisine de saison avec des produits frais. Proposant un menu unique à 39€, le chef Christophe Pétra vous propose de passer une soirée dans un environnement typique de la Côte-d’Azur.

Sirotez un cocktail sur la terrasse extérieure et dégustez des plats originaux autour d’une piscine avec une eau limpide. Les plats sont confectionnés autour de produits de saison comme la courgette, la tomate ou encore l’aubergine durant l’été. Les ingrédients qui font la renommée de ce restaurant sont préparés tout au long de l’année comme le pigeon, la Saint-Jacques, la truffe ainsi que le foie gras.

Laissez-vous tenter par ce menu unique et adaptez vos plats en fonction de votre envie, foie gras ou truffe, poisson ou viande, fruits ou chocolat… confectionnez votre menu selon votre humeur.

Mon expérience culinaire

Étant fan de truffe et de foie gras, j’ai choisi des plats autour de ces ingrédients. Ainsi, j’ai pu déguster tout au long de la soirée 7 plats.

Croustillant à la truffe

***

Cappuccino de cèpes et truffe avec des pétoncles

***

Foie gras poêlé

***

Risotto d’asperges et chips de parmesan

***

Pigeonneau en croûte au foie gras et à la truffe accompagné d’une purée à la truffe

***

Chèvre à l’huile d’olive et au poivre

***

Coupe de fraise et glace à la framboise, arrosée de champagne

Nous avons accompagné ce bon repas avec un rosé du Domaine de l’Anglade, domaine se trouvant à Bormes-les-Mimosas. Vous pouvez trouver le restaurant sur le Guide Michelin.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *