Close

Restaurant le smatch club - cavalière - Mallaury Dalmasso - Food and Travel

Une journée à Saint-Tropez au Nikki Beach

Soleil, piscine, restaurant, rosé, musique, fête… voilà les quelques mots pouvant définir Saint-Tropez et particulièrement le Nikki Beach. Pour passer une journée dans une ambiance festive et prendre quelques couleurs au milieu d’une foule ambiancée, pensez au Nikki Beach.

Le Nikki Beach à Saint-Tropez, qu’est-ce que c’est ?

Le Nikki Beach est un bar, restaurant et espace détente où vous pouvez passer une journée pour profiter du soleil. Ouvert du lundi au dimanche de 11h30 à 20h00, le Nikki Beach ouvre ses portes pour vous proposer des journées hautes en couleur durant la saison estivale.

Généralement, l’établissement organise des journées à thème ou l’ensemble du restaurant, ainsi que l’espace détente, sont décorés à l’image de l’événement. Entrez dans un univers de dessin animé ou de club branché en fonction des événements.

Saint-tropez Nikki Beach

Les premiers pas au Nikki Beach

Dès votre arrivée, vous avez la possibilité de vous garer dans les deux parkings se situant juste devant l’établissement. Pour 4 € la journée, laissez votre voiture et faites votre petite vie. Un point positif, le parking n’est pas cher comparé à d’autres villes. Bien évidemment, ce prix n’est pas valable pour tous les parkings de Saint-Tropez.

Avant de rentrer au Nikki Beach des agents de sécurité contrôlent vos sacs. Vous ne pouvez pas entrer avec des boissons (même eau) et nourriture. Le but étant de vous faire consommer haha.

Le restaurant et l’espace détente

Profitez du bord de la piscine, des tables, des transats ou encore des sunbeds et préparez votre portefeuille car tous ces petits plaisirs ont un prix. En cas d’événements, il est compliqué de réserver ces emplacements, comme certains le disent, c’est « le premier arrivé, le premier servi ». Vous avez tout de même la possibilité de réserver une table au restaurant pour déguster une salade avec les produits de saison, des sushis ou encore des plats à la carte. Entre le plat, les boissons (vin et eau) et le dessert, comptez pour minimum 50 € par personne. Vous trouverez la carte juste ici.

St-tropez Nikki Beach

Comment se passe une après-midi lors d’un événement ?

Nous sommes allées au Nikki Beach un samedi et un événement spécial y été organisé, la « fête des merveilles », appelé aussi « Wonderland ».

La mise en scène était juste ouf, entre fleurs et champignons géants, damiers, serveurs en costume et tours de magie, nous sommes entrées dans le monde d’Alice au pays des merveilles. Durant tout le long de la journée vous avons pu admirer des défilés avec des produits que vous pouvez retrouver dans les boutiques, mais aussi des spectacles.

Pour les personnes ayant les moyens ou voulant se faire plaisir, vous pouvez prendre une table, mais attention, il faudra dépenser une certaine somme d’argent. Autrement, vous avez la possibilité de prendre une bouteille et rester autour du bar ou prendre au verre.

L’ambiance est juste dingue, entre la musique au taquet et les grosses tables se faisant plaisir avec plus de 30 bouteilles dans l’après-midi, découvrez le monde bling bling de Saint-Tropez.

Nikki Beach - Saint-tropez

Pour ma première fois au Nikki Beach c’était très sympa, mais je n’y retournerai pas forcément tous les week-end haha. Si vous faites un tour à Saint-Tropez, je vous conseille tout de même d’y faire un tour car l’ambiance est vraiment cool.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *