Close

Bar la Movida Nice : un coucher de soleil, des tapas et du vin !

Bar la Movida Nice

Où allez-vous prendre l’apéro ce soir ?

Quoi de mieux qu’un petit verre de vin pour terminer la journée ? Et vous savez quoi, j’ai l’adresse qu’il vous faut : le bar la Movida à Nice. Situé sur la mythique Promenade des Anglais, il s’agit d’une adresse à ne pas louper !

Le bar la Movida : une terrasse et hop !

Un petit plus sur le bar !

Le bar la Movida situé dans le Vieux-Nice est l’emplacement idéal pour aller boire un verre en pleine journée ou en soirée. Proposant des cocktails et des tapas tous les jours de 10h00 à 2h00 du matin, il s’agit du lieu idéal pour profiter d’un moment en terrasse entre amis ou en famille.

Un cadre qui fait rêver

Proposant une terrasse au rez-de-chaussée ainsi qu’un balcon à l’étage, vous avez une magnifique vue sur toute la promenade des anglais avec la musique en arrière plan ! Le service est rapide et le personnel à l’écoute.

Les petits plus :
➡️  Des tapas qui vous régalent les papilles (servis de 11h30 à 23h30)
➡️  Des DJ et des groupes live selon les soirées
➡️  Un bar très bien situé

bar la movida nice
bar la movida nice

Un petit creux ? On mange quoi ?

La Movida vous propose de nombreux tapas selon les goûts, végétarien ou aimant la viande, vous avez de nombreux choix. Planche de charcuterie, planche de fromage, calamars à la niçoise, frites au cheddars, patatas bravas, mini-Burger, avocado toast… le choix est vaste ! Vous avez également des desserts qui peuvent changer selon les périodes.

À noter : vous pouvez prendre un brunch le dimanche matin, une grande planche composée vous est proposée et je vous assure, elle est top (oeufs, fromage, charcuterie, fruits…), vous avez la photo juste en dessous en 4ème position.

Mes petites préférences du moment !

Le choix est vaste et je mangerais toute la carte si je le pouvais haha. Les plats/tapas ne dépassent pas les 11€ (sauf la planche qui est un peu plus chère). Si vous souhaitez découvrir la carte, vous avez toutes les nouveautés en stories à la une sur leur compte Instagram.

🍽️ Voici ma sélection, je vous conseille :

  • La burrata à partager
  • La planche mixte (formage et charcuterie)
  • Les sticks mozza
  • Le poulet épicé

Pourquoi je vous conseille ce restaurant ?

J’ai découvert ce bar lors de ma première année d’étude à Nice est celui-ci est devenu « presque » mon préféré. La cadre est vraiment cool et vous pouvez y aller toute l’année et toute la journée. Vous êtes aussi bien à l’intérieur, que sur les terrasses ! Le prix des tapas est très raisonnable et vous n’avez pas besoin de commander 10 tapas pour manger à votre fin, les portions sont très convenables.

J’y vais !

📍 La Movida
37-39 Quai des États-Unis,
06300 Nice

🖥️ Rendez-vous sur leur site juste içi !
#️⃣ Retrouvez également le restaurant sur Facebook et Instagram.
📞 + 33 4 93 80 48 04

🍴Type de cuisine : 

  • Méditerranéenne
  • Française
  • Tapas & Cocktails

Related Posts

One thought on “Bar la Movida Nice : un coucher de soleil, des tapas et du vin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *